18 avr. 2012

Pourquoi 1 spi rose

Parce que cette photo de Beken dans le Solent a toujours fait rever Dominique ! Nous n'avons pas encore réalisé cette figure... mais la fin doit etre moins drole !

3 commentaires:

eMilsabor a dit…

Les Glen Ellenistes auraient-ils la mémoire courte ? Nous l'avons réalisée cette figure, avec le Glen IMX bleu lors d'un mémorable dimanche du challenge d'hiver 2008.
Carine s'en souvient : elle était assise dans le coin arrière sous le vent pour équilibrer la bête lancée à donf sous spi pas rose mais lourd. Et suite au passage en position sous marin puis départ à l'abattée, elle fut catapultée depuis son coin devenu très haut au vent ... direct dans la mer à 12° avec bottes lourdes et veste de quart ... sans gilet !
La belle bouée couronne lancée par notre poursuivant Simply the best ne fit qu'ajouter du blanc à l'écume et heureusement, par une prompte manoeuvre, nous récupérâmes la Carine congelée quoique zen car confiante en nous. Après coup, c'est des souvenirs qui font chaud aux coeurs !

Carine a dit…

ici, Carine, qui se souvient parfaitement bien que cette figure a été réalisée sous spi rose que j'ai vu s'éloigner et devenir minuscule pendant que je tentais de surnager avec le poids des fringues d'hivers détrempés ;-) mais confiance en l'équipage et effectivement récupération à bord pronto. Je confirme et signe, cette figure est dans les annales de GLEN

ED a dit…

N'étant pas à bord ce fameux jour, mais souvenirs etaient sur la femme à la mer et non le safran hors de l'eau :)