19 avr. 2015

Massilia 2015


Coté Glen Ellen V, la Massilia était  l’occasion de confirmer la victoire à Port Camargue avec l’équipage qui devra faire une bonne partie de la saison, tout en commençant la bataille avec les adversaires habituels : Vismara 46 Magic Twelve, XP44 Alizée, J111 Fastwave, sans oublier les « nouveaux » A40Rc : Géranium Killer et Vito 2 (ex Goia).

Les 3 journées ont vu le team joué toujours placé ! Ce qui permet d’atteindre la victoire sans aucune victoire de manche ! Cette régularité rapporte 90 points et conforte notre avance au championnat UNCL

 

Coté Glenino, la Massilia était l’occasion d’essayer le bateau en format HN / Sport Boat, mais une confusion a l’inscription a envoyer l’A27 en HN OSIRIS ! Ainsi pendant que les sport boat faisait 4 manches, Glenino participait au tour de Riou... pour rien ! Le dimanche, faute de vent, les Sport Boat n’ont pu courir.... et voilà 4 DNF au classement ! du jamais vu ! Cela n’enlèvera pas la bonne humeur du bord avec un nouveau concept « A l’eau Pizza! »

 

Aucun commentaire: